Qui a déjà tenté de jouer au poker sur Mac sait la difficulté qu’une telle entreprise peut représenter, car le système d’exploitation utilisé par Apple ne correspond pas aux versions habituelles utilisées par les sites Internet. Donc, pour jouer au poker avec ce type d’ordinateurs, il faut prendre quelques précautions en amont.

Les opérateurs et les investisseurs sur Internet se sont adaptés à la demande des joueurs qui utilisent un ordinateur Mac. Ils proposent actuellement un grand nombre de logiciels téléchargeables sur un ordinateur Mac ; et qui donnent accès aux sites de jeux les plus populaires sur Internet. Qui plus est, plusieurs salles de jeu renommées tant en France qu’ailleurs, mettent ce type de logiciels à la disposition des usagers détenteurs d’un ordinateur qui utilise le système d’exploitation Mac.

Parmi les sites qui proposent de télécharger directement le logiciel compatible avec Mac, on peut citer Winamax. Le programme téléchargeable est mis en ligne depuis 2009 et permet de bénéficier d’un grand nombre de fonctionnalités. Par ailleurs, Winamax offre un bonus aux joueurs qui possèdent un Mac. Ce bonus peut s’élever jusqu’à 100% de la somme investie au départ. Par exemple, si vous jouez 300 euros sur une partie de poker avec un Mac, le site vous offre 300 euros de bonus et vous donne l’occasion de jouer avec 600 euros.

D’autres sites proposent des avantages plus ou moins similaires tout en fournissant le logiciel de téléchargement compatible avec un Mac. Sur Barriere Poker par exemple, l’utilisateur profite d’un logiciel similaire à celui qu’on retrouve sur les ordinateurs munis d’un système d’exploitation Windows. On peut même accéder aux tournois en freerolls et des compétitions en ligne via ce simple logiciel de téléchargement pour les ordinateurs Mac. Les détenteurs d’un ordinateur Mac peuvent donc s’inscrire sur les sites qui leur permettent de jouer.